Le lifting par acupuncture, une cure de rajeunissement naturelle

Le lifting par acupuncture, c’est une méthode naturelle pour prévenir et minimiser les signes visibles du vieillissement de la peau. L’insertion des aiguilles permet d’atténuer l’apparence des rides et des imperfections du visage. Tu pourras ressentir l’effet repulpant de l’aculift, avoir un teint lumineux et une peau tonique et en santé.

Acupuncture lifting

Les résultats du lifting par acupuncture?

  • Le lifting permet d’atténuer de manière considérable l’apparence des rides et des ridules du visage.

  • Le lifting acupunctural est reconnu pour ses effets «bonne mine» et repulpant, il offre une peau tonique et en santé.

  • Les traitements permettent de diminuer considérablement les cernes et les poches sous les yeux.

  • Diminuer l’apparence de rougeurs, veinules ou de taches pigmentaires présentes sur le visage.

Comment fonctionne l’aculifting?

  • Tonifie les muscles du visage 

  • Favorise les échanges cellulaires

  • Stimule la production naturelle de collagène

  • Régularise le système glandulaire

  • Diminue les phénomènes d'irritation de la peau

Nos soins d’aculifting

Facelift Initial

Si c’est ton premier lifting acupunctural, c’est par ici qu’on débute. Ce traitement inclus le bilan de santé et ton premier lifting. Ce soin a une durée de 100 à 120 minutes. 199$

Facelift suivi

Soin lifting acupunctural de suivi. C’est pour toi si tu as déjà commencé ta cure de rajeunissement. Ce soin a une durée de 90 minutes. 159$

Royal - à venir

Les techniques utilisées

L’aiguille d’acupunture

Partie intégrante du lifting acupunctural, l’insertion des aiguilles permet d’avoir un effet direct sur la peau et les muscles du visage : elles stimulent la production de collagène, favorisent les échanges cellulaires, augmentent la circulation sanguine, etc.

Le rouleau

Apporte une douce stimulation qui a pour but d’activer la circulation au niveau du visage et de favoriser le drainage lymphatique. Il a un effet apaisant et rafraîchissant sur la peau. Il permet à la beau de mieux absorber les produits et donc de mieux assimiler leurs bienfaits.

La ventouse

Avec sa légère succion, la ventouse permet de bien nourrir les structures du visages, de relâcher les tensions musculaires et d’apporter de la tonicité à la peau.


Le guasha

Le guasha est un outils qu’on utilise pour «gratter» doucement la peau. Il permet de raffermir la peau, d’accentuer la définition des contours du visage, d’augmenter la circulation sanguine et de favoriser le drainage lymphatique.

Les aimants

Les aimants permettent d’activer la circulation et de stimuler les échanges cellulaires tout en douceur. On les utilise habituellement sur les zones plus sensibles du visage.

Les techniques et les outils utilisés pendant le soin peuvent varier selon ton âge, ton type de peau et sa sensibilité.

Le massage

J’utilise la stimulation manuelle sur certaines zones du visage pour venir détendre ou stimuler certains muscles et pour favoriser le drainage lymphatique. Le massage procure aussi un moment de détente agréable.

FAQ

  • Lors de l’insertion l’aiguille, on ressent un léger pincement qui reste tout de même confortable. La plupart des patients ressentent à peine l'insertion des aiguilles.

  • Pour débuter une cure, on recommande une fréquence d’un traitement par semaine. Le nombre de traitement dépend de l’âge du patient.
    -30 à 40 ans : 3 à 4 traitements
    -40 à 50 ans : 4 à 6 traitements
    -50 ans et plus : 7 à 8 traitements

  • Pour garder les résultats obtenus suite à une cure de rajeunissement le plus longtemps possible, il suffit d’effectuer des traitements d’entretient à raison d’une fois par 1 à 3 mois.

  • L’aculifting est une méthode naturelle, ce qui signifie que les bénéfices acquis lors des traitements se conservent. Par contre, si les traitements sont arrêtés, les effets à titre préventifs ne perdureront pas.

  • Les effets du lifting par acupuncture sont cumulatifs avec les séances. Il est toutefois possible de voir un changement après un ou deux aculifting.

  • Il n’y a pas d’âge minimal ou maximal pour débuter les liftings par acupuncture. Les traitements sont adapter aux besoins de chacun.